ETOA Webinar | Tourisme: Soutenir l’action climatique

Les prescripteurs touristiques sont en recherche de fournisseurs développant des actions vérifiables en termes de durabilité, spécialement sur leur action climatique. Mesurer et réduire l’empreinte carbone est le noyau de tout plan d’action climatique.

L’ETOA soutient le secteur dans son action vers une pratique plus durable et reconnait que, particulièrement pour les PME ayant des ressources limitées, il peut être délicat de trouver le moyen le plus efficace d’avancer dans ce domaine.

Greentripper, nouveau partenaire durabilité d’ETOA, interviendra sur la façon dont ils accompagnent les entreprises du secteur dans leurs plans d’actions climatique et leurs stratégies de mitigation.

Nous analyserons globalement le contexte B2B en France, présenterons une étude de cas dans le secteur hôtelier, et enfin, nous explorerons l’effet du critère durabilité sur la demande.

Intervenants: